Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARYKANNE

MessagePosté le: 31/08/2009 11:33:22    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue Gertrude dans ce lieu amical, bravo pour cette façon poétique de te présenter, j' admire, ne sachant en faire autant. Je te souhaite d' apprendre beaucoup et de nous montrer de belles aquarelles imprégnées de ta touche et de ta sensibilité.
Visiter le site web du posteur
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 14:02:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Cette jolie envolée écrite m'encourage à souhaiter la Bienvenue à la verbe qui saura sans aucun doute donner le change au poëte des lieux , j'ai nommé notre pote Jacques !!! Nous attendons tes déclinaisons de l'arc en ciel avec impatience !
A+
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 15:50:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil très gentil... Hélas Petitluc, je n'ai pas les qualités qu'ont certains d'entre vous ici, qui cumulent tous les talent :, aquarelle, acrylique,huile etc... Je suis d'ailleurs agréablement surprise non seulement par cette diversité mais surtout par la qualité des artistes qui se révèlent sur ce blog de bonne humeur... J'ai commencé à vagabonder et que de merveilles !!! Donc je préfère prévenir, je ne maîtrise pas la peinture comme le verbe... Smile):, j'espère que vous me pardonnerez mes piètres réalisations, qui seront néanmoins ce qu'à travers les pigments je peux rendre... J'aurais aimé pouvoir vous proposer mieux mais voilà, je n'en suis qu'au B A BA... A bientôt de vous lire. Razz
**************************************************************************** ****************************************************************************
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 17:27:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

MARYKANNE a écrit:
Bienvenue Gertrude dans ce lieu amical, bravo pour cette façon poétique de te présenter, j' admire, ne sachant en faire autant. Je te souhaite d' apprendre beaucoup et de nous montrer de belles aquarelles imprégnées de ta touche et de ta sensibilité.

et d'autres médiums si affinités (pastels, acryliques, huiles) Mr. Green
je sais, je sais, couleurs, mais je ne lâche pas le morceau Lol Joker Je sors
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 08:03:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Gertrude ! Pour nous de Bordeaux, c'est une invention d'ingénieurs bordelais. Un système de régulation des feux routiers pour essayer d'uniformiser la circulation des véhicules automobiles en ville. Un système reconnu dans le monde entier et exporté dans de très nombreux pays. Orange, vert, rouge sont les couleurs de base....parfois noir de tag ou blanc d'affichage sauvage....de quoi faire de belles toiles...(plaisir d'Ibolya) et d'autres aquarelles ...(pour nous tous ici).
Musicalement, je te souhaiterai donc la bienvenue ici.
"Ah elle est des nôt....ôtres,
Elle est venue ici comme les aut...autres"
Alors, maintenant, si tu payes ton pot, nous rétablirons les véritables paroles....
"Amie Gertrude, amie Gertrude prend donc ton verre
et surtout ne le renverse pas
Porte le au frontibus, au nasibus, au mentibus, à l'aquarium
et glou et glou et glou
Elles est des nôtres elle a bu son verre comme les autres...!"
Ne t'en fait pas, on te remettra en route si tu trébuches pc1 bisous
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 08:58:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ibolya a écrit:
MARYKANNE a écrit:

et d'autres médiums si affinités (pastels, acryliques, huiles) Mr. Green
je sais, je sais, couleurs, mais je ne lâche pas le morceau Lol Joker Je sors

autant pour moi, mille excuses, il n' y a pas que l' aquarelle évidemment!!!!
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 09:12:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mais qu'est ce qui faut pas lire !!! BIentôt il va me traiter de camion si si je vous le dis mdr Mr. Green Merci pour cet accueil des plus symphatiques, je vous sers un café à ma santé tiens et même du thé pour les autres qui le préfèrent... Suis honorée de ces salutations venant d'un peintre tel que Fonjami, sa touche et sa palette sont tellement belles qu'elles me font penser à une partition, j'en étais toute retournée hier, si si... L'humour c'est comme l'oxygène c'est une denrée indispensable au bien être, c'est bien simple ca devrait être remboursé par la sécu... Merci de ce formidable accueil... J'ai pu qu'à maintenant vous produire un truc, je vais pas dire une toile parce que au regard de ce que j'ai vu dans la galerie mes oeuvres seront des vulgaires croutes, mais je vais essayer quand même de glisser un truc dès que j'en aurai fini un... Hum faut que je prenne ma respiration avant hein, bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 10:45:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Gertrude tu as une prose de poête et je te souhaite la bienvenue montre nous vite tes peintures moi j' habite dans le Gard
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 12:11:19    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Gertrude, quelle belle façon de te présenter Okay
Je te souhaite la bienvenue depuis le nord Cotentin dans la Manche, je connais bien la Bretagne pour avoir de la famille en Finistère et en Côte d'Armor. Tu verras ce forum est passionnant et plein de recoins à dévouvrir... Bonne visite
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 12:19:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Vertrude et que la pose du baluchon soit un peu plus longue. Et cette fois nous attendons des oeuvres.

C'est un petit coucou du Var
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 15:03:11    Sujet du message: merci à vous Répondre en citant

Bonjour Yvette, Lydie et Vramboisette merci de votre accueil symphatique... Un petit bisou de plus à Vramboisette qui a ma foi un bien joli pseudo... bisous
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 17:50:40    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue chez nous

salutations de Gironde

Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 19:03:50    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue d'Alsace... et si tu peins aussi bien que tu n'écris, j'ai hâte de voir ça!
Tine
www.labesstine.com
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 19:15:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou loli et Tine hé bé non Tine je peins comme une chaussure pleine de trous, c'est dire !!! Je sais qu'ici il y a de nombreux grands voire très grands artistes à en juger de ce que j'ai commencé à voir et je connais bien le monde de l'art... Mais en plus y en a !!!! Les fées se sont penchées à quatre fois sur leur berceau, : aquarelle, huile, photo etc rien ne leur resiste, c'est magique.... Moi je ne cumule pas les talents, hélas... Je prends beaucoup de plaisir à regarder, quand je serai sûre de pouvoir vous montrer quelque chose qui ne ressemble pas à un produit bidouillé venu de chine ( en guise de tableau ) bé je le ferai... Là sincèrement quand je vois le niveau, je me dis, reste assise, regarde et tais toi... Voilà voilà... Merci de votre gentil accueil... bisous
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 09:17:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour de la Belgique et bienvenue sur le forum
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 18:09:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mais tu as bien quelques oeuvres à nous montrer, quelques fleurs par exemple.
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:01    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation