Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct du grand nord...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna

MessagePosté le: 25/08/2009 17:13:00    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fonjami a écrit:
J'aime les petites filles aux rubans dans les cheveux....Tu n'as pas dit ton âge, je t'imagine ainsi. Je suis jeune de coeur c'est là l'essentiel .... Laughing

"On se sent petit face à la grandeur de là-bas" dit Ibolya....Elle n'a pas mangé au resto de la tour Niagara... Elle a vu la Gaspésie c'est aussi là l'essentiel Lol Lolol

Bordeaux ville UNESCO. Bon je ne veux pas te relancer mais Québec AUSSI est ville UNESCO .. et de plus jumelée à Bordeaux dans le cadre des jumelages Québec-France ... tu savais-t'y ça ?? Lolol

Il faut que j'arrête de déconner, tout le monde va croire que je t'invite à venir visiter le secteur, à manger huîtres et foie gras, magret et cèpes. La "poutine"...en Normandie tu pourras en déguster. Ah bon ?? ce n'est pas une invitation ?? moi qui venais tout juste de faire ma valise ... j'étais prête à partir Français
Bienvenue la québécoise. Merci à toi fonjami Okay

ecarlate a écrit:
Ici c'est la Provence, les oliviers et la lavande. Nous mangeons du miel en écoutant les cigales Very Happy Tu peux nous envoyer un peu de fraicheur de ton beau pays, elle sera la bienvenue en ce moment !

Et tu m'enverras un peu de chaleur de la Provence ?? merci écarlate bisous
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/08/2009 06:44:27    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Avec un léger retard je te souhaite la bienvenue Sedna!! Very Happy Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
Visiter le site web du posteur
mélusine
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 28/08/2009 17:10:32    Sujet du message: en direct du grand nord Répondre en citant

hé hé hé on prend les memes et on recommence bievenue à toué sedna :copine:
**************************************************************************** ****************************************************************************
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2009 19:48:47    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Merci pastel et mélusine
bisous
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 22:45:53    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

bienvenue Sedna d'un tout petit pays Belge et pour ce qui est du froid, on n'est pas trop mal servi ici non plus.
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 03:26:01    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Merci bcp eauvive

[Marc-Aurèle Fortin]
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 10:37:55    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bonjour Sedna et bienvenue dans le doux monde de Mady ! Bise isèroise.
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 15:01:37    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Merci Christiane bisous
[Marc-Aurèle Fortin]
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/10/2009 09:14:08    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Sedna : tu es arrivée et je ne l'ai pas vu. Je n'arrive pas encore à prendre connaissance correctement des nouveaux messages et tu ne dois pas être la seule oubliée par moi.
C'est du Pas-de-Calais que je te souhaite la Bienvenue. Je ne connais pas le Québec mais je l'ai approché en voyageant au Nord-Est des USA : ii me reste dans les yeux de superbes couleurs d'automne.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2009 15:23:02    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue Sedna de ta lointaine cousine :la Bretagne. Comme les carabiniers, j'arrive en dernier. J'ai connu Québec en 1967 lors d'une année passée à Montréal pour l'Expo Internationale. J'en ai un souvenir très particulier : ma rencontre près de Québec où je passais quelques jours: au fin fond d'une forêt flamboyante (c'était durant l'été indien) avec trois oursons qui se sont approchés de moi alors que je m'étais isolée de mes amis pour un petit "besoin urgent" ...jusque là scène très charmante, mais tout à coup au loin un grognement inamical et maman ourse est apparue dans mon champ de vision; inutile de te dire que je n'ai pas pris le temps de faire sa connaissance. Pantalon à peine remonté, j'ai pris la poudre d'escampette sans me retourner. Heureusement la voiture n'était pas loin et la portière ouverte, je m'y suis engouffrée. Au loin les trois oursons me regardaient très déçus dans leur curiosité. Sinon quelle beauté ces forêts en feu où tous les arbres se parent des couleurs vives de l'automne. tiens ça me fait penser à un tableau à l'huile que j'ai fait d'après une de mes photos prises à l'époque. Je vais le chercher et le mettre sur le Forum dés que je le trouve.
J'aime bien tes dessins et tes huiles, à quand l'aquarelle? Chut ne dis rien!! je sais qu'Ibolya est ta "marraine" et elle prêche pour l'huile qu'elle exécute fort bien au demeurant. Je vois que tu adores le tchat-tchat qui traverse le tunnel sous l'Atlantique et ce malgré le décalage horaire.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2009 16:11:15    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

allo Dominique .. tu m'as bien fait rire avec ta mésaventure qui heureusement c'est bien terminée ... moi aussi j'ai déjà rencontré maman ourse et ses trois rejetons mais bien en sécurité calée sur mon siège de voiture .. ça se passait dans le parc de la Gaspésie au printemps 1986...la maman et les oursons venaient de sortir de leur sommeil hivernal et avaient un petit creux et rodaient prèes des poubelles du Gîte du Mont-Albert, une auberge très cotée dans le Parc de la Gaspésie ... c'était charmant cette maman qui veille sur ses petits mais disons que je préférais les regarder de loin ... il ne fait pas bon en effet se rapprocher d'une maman ourse avec ses petits... cet été là je travaillais dans la région et j'ai vu des orignaux, des chevreuils (cerfs de Virginie), des coyotes,des renards à profusion ...

pour répondre à ta question sur l'aquarelle .. ben je ne sais pas trop ... j'ai entrepris depuis fin septembre des cours avec un nouveau prof et elle travaille très différemment de mon autre prof et ça me déstabilise un peu mais j'aime ça et j'approfondis mes techniques en huile, je prends aussi des cours de dessin pour m'améliorer sur ce point donc ça me laisse peu de temps pour d'autres techniques ..je ne veux pas non plus trop m'éparpiller pour le moment sinon mes neurones vont mal faire les connexions Mr. Green .. et avec le boulot à 35 h/semaine + la maison ça fait bcp en meme temps ... je me dis "petit train va loin" donc je préfère prendre mon temps mais j'y viendrai certainement un jour ...
[Marc-Aurèle Fortin]
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/10/2009 11:26:48    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

hihihihi as tu eu le temps de faire cette urgence ?
j'imagine oui la trouille !de quoi mouiller la petite culotte !! Embarassed
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:24:06    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:07:52    Sujet du message: En direct du grand nord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation