Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct du grand nord...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna

MessagePosté le: 21/08/2009 17:55:09    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mimo a écrit:
"jamais deux sans trois".......

au Québec aussi on dit ça ... je te souhaite la 3e fois ... merci de ton accueil mimo..

merci loli .. je suis allée 2 fois en Espagne .. quel beau pays et les gens sont si gentils ... j'ai appris l'espagnol mais je ne parle pas parfaitement .. je me débrouille quand même assez bien ....

bisous

Sedna
ibolya
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 18:54:31    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

jacou n'est pas la, parce que lui c'est un fidèle au canada, si je me souviens bien, ca fait au moins quatre ans que je le connais, chaque mois de septembre il va dans la Belle Province...
la il est perdu sur la lande bretonne à la recherche de la dame blanche, mais il va bien finir par retrouver son chemin vers céramique

ps, moi aussi, mais je crois que tu le sais, je suis allée au québec, j'ai même remonté tout le saint laurent et ai échoué à gaspé Mr. Green
et redescendu vers les chutes du niagara, la nature est superbe, on se sent tout petit devant elle

bises la cousine, heureuse que tu te sentes bien ici
dom
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 21:13:07    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bonsoir Sedna et bienvenue
Un coucou de l'ardèche qui bientôt va être archisèche si la pluie n'arrive pas !!!!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2009 14:27:10    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

merci aurelle ... ici les gazons sont très verts ... ils n'ont pas manqué d'eau .. par contre les fleurs en pot elles ont manqué de soleil .. vive le Québec sous la flotte !!!

ibolya: je suis allée m'y échouer il y a 2 semaines à Gaspé pour les fêtes du 475e anniversaire de l'arrivée de Jacques Cartier (l'autre jacou.. Wink )

fais toujours du bien de retourner à la source ( je devrais plutot dire à la mer) .... "Cétacé dit la baleine, j'me cachalot"

un petit message pour couleurs : je n'en finit pas de faire le tour de ce fabuleux site ... specialthierry ...que de belles créations j'y vois .... j'adore la section des pas à pas et les différentes galeries ... mais je n'ai pas encore tout vu et je passerais bien la journée sur le site pour tout voir ... bon on m'attends pour un méchoui ...

merci encore à ibolya Coeur bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2009 14:33:07    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Régale toi tant que tu veux Sedna, le forum est fait pour ça Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009 18:54:34    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

je suis heureuse que tu t'y plaise cousine, remarque je m'en doutais....
bises normandes
dom
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2009 19:50:08    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

tu me connais plus que je ne pensais dom ... aie .. vais devoir faire gaffe à ce que je dis ...

bises outre atlantique
[Marc-Aurèle Fortin]
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2009 21:23:34    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue ici cousine Smile
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2009 23:12:32    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

bienvenue Sedna et bonsoir de la Belgique
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2009 09:14:25    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Sedna!
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2009 10:21:33    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Ravie que tu sois parmis moi......Je suis du SUD : voisine de Couleurs......Tu vas voir, on est bien sur ce forum.... bisous
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2009 19:39:07    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Coucou Sedna,

J'ai vu ton beau et immense pays par 2 fois déjà (le Québec et la Nouvelle-Ecosse en passant par les Rochers pots de fleurs au Nouveau Brunswick - fantastique- le tout avec une petite tente en itinérant avec un cousin et puis de Vancouver à Calgary mais cette fois avec toute ma petite famille, toujours avec la tente - plus grande - car finalement le camping par chez toi c'est chouette ) et j'en garde un excellent souvenir, merveilleuses rencontres et accueil chaleureux.
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2009 20:57:32    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

merci à vous tous .... je me familiarise avec le forum .. je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout voir .... fabuleux

a bientôt

Sedna
[Marc-Aurèle Fortin]
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2009 07:01:02    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

J'aime les petites filles aux rubans dans les cheveux....Tu n'as pas dit ton âge, je t'imagine ainsi.
"On se sent petit face à la grandeur de là-bas" dit Ibolya....Elle n'a pas mangé au resto de la tour Niagara...où involontairement j'ai "volé" une serviette de table, je l'ai chez moi. (à l'issue d'un repas, je suis parti avec ma serviette retenue à la ceinture de mon pantalon et dépassant de beaucoup ma veste. J'ai dit au-revoir aux serveurs, lancé un dernier coup d'oeil aux chûtes grandioses et suis parti. 500m plus loin, ma femme me dit "qu'as-tu là ?" tout le monde se met à rire, les passants me lorgnaient depuis un moment ! C'était la serviette !).
Le Québec, libre j'y suis allé déjà à 7 reprises et chaque fois j'ai vu Québec, très souvent sous la pluie quelle que soit la saison. L'hiver, je n'y suis pas allé.
Pour une fois qu'une québécoise vient ici sur notre forum, des becs de bienvenue lui sont adressés par un girondin....non, pas un joueur de l'équipe qui est venue il y a un mois à Montréal pour gagner la Coupe des champions de France et par la même occasion entraîner une équipe locale...mais un gars de Gironde, pays de vignobles réputés, capitale Bordeaux ville UNESCO. Des plages, nous en avons, des grandes forêt aussi, des grandes routes droites et des petites également, Paris est notre banlieue et la Bretagne notre campagne environnante.
Il faut que j'arrête de déconner, tout le monde va croire que je t'invite à venir visiter le secteur, à manger huîtres et foie gras, magret et cèpes. La "poutine"...en Normandie tu pourras en déguster.
Bienvenue la québécoise.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2009 07:48:30    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Sedna ! Ici c'est la Provence, les oliviers et la lavande. Nous mangeons du miel en écoutant les cigales Very Happy Tu peux nous envoyer un peu de fraicheur de ton beau pays, elle sera la bienvenue en ce moment !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2009 17:13:00    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

fonjami a écrit:
J'aime les petites filles aux rubans dans les cheveux....Tu n'as pas dit ton âge, je t'imagine ainsi. Je suis jeune de coeur c'est là l'essentiel .... Laughing

"On se sent petit face à la grandeur de là-bas" dit Ibolya....Elle n'a pas mangé au resto de la tour Niagara... Elle a vu la Gaspésie c'est aussi là l'essentiel Lol Lolol

Bordeaux ville UNESCO. Bon je ne veux pas te relancer mais Québec AUSSI est ville UNESCO .. et de plus jumelée à Bordeaux dans le cadre des jumelages Québec-France ... tu savais-t'y ça ?? Lolol

Il faut que j'arrête de déconner, tout le monde va croire que je t'invite à venir visiter le secteur, à manger huîtres et foie gras, magret et cèpes. La "poutine"...en Normandie tu pourras en déguster. Ah bon ?? ce n'est pas une invitation ?? moi qui venais tout juste de faire ma valise ... j'étais prête à partir Français
Bienvenue la québécoise. Merci à toi fonjami Okay

ecarlate a écrit:
Ici c'est la Provence, les oliviers et la lavande. Nous mangeons du miel en écoutant les cigales Very Happy Tu peux nous envoyer un peu de fraicheur de ton beau pays, elle sera la bienvenue en ce moment !

Et tu m'enverras un peu de chaleur de la Provence ?? merci écarlate bisous
[Marc-Aurèle Fortin]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:30    Sujet du message: En direct du grand nord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation