Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct du grand nord...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2009 17:59:48    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'arrive

Bonjour à tous

Sur l'invitation d'Ibolya, je suis venue voir ce forum que je ne connaissais pas, et je dois dire que j'ai été séduite par ce que j'y ai vu. Et me voila donc, petite sirène outre-atlantique. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
J'habite dans la ville de Québec, je suis biologiste de profession, maman de deux beaux grands ados, d'un chien et de deux chats. Et depuis quelques années je me suis lancée dans la peinture. Je fais de l'huile mais je vous préviens, je suis très très très amateur. Et pendant l'été, je prends quelques cours de dessin, histoire de m'améliorer. Et pourquoi pas, tenter l'aventure de l'aquarelle un de ces jours.

Une certaine fée me reconnaitra ( non cette fois-ci je ne t'ai pas piqué ton avatar hihihi!). Lolol

En atendant de vous montrer mes croutes, je vous fais la bise.

À bientôt
Sedna
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 18:03:23    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

salut sedna, ben dis donc, tu es une rapide touai Mr. Green , tu n'as pas traversé l'atlantique à la nage, mais à califourchon sur une fusée !!! Mr. Green
contente que tu sois la, tu verras c'est très sympa ici, mady est notre hôtesse ardéchoise webmistress super gentille (tu verras il y a un nid d'ardéchois ici, c'est au sud-est de la france, spécialité les marrons Mr. Green ),
tu vas renforcer notre équipe de huileux, bien maigre pour l'instant si je puis dire en parlant d'huile bienvenue
bon voyage chez nous cousine

signé : ulysse, alias captaine flamme Mr. Green
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2009 18:07:38    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

salut ibolya

le froid ça garde les méninges alertes Very Happy

et puis Sedna est une déesse de la mer .. elle nage vite ... bisous

Sedna alias alias

http://www.inuitartofcanada.com/france/legendes.htm
**************************************************************************** ****************************************************************************
[Marc-Aurèle Fortin]
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2009 18:28:04    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Sedna, depuis la Lorraine !
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2009 20:05:30    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bonjour Sedna et bienvenue sur ce forum!
Coucou depuis le Sud-Ouest de la France.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 20:14:17    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Du moment que tu aimes les chats Very Happy , pour moi tu es la !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2009 21:50:41    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Spécialité les marrons glacés, et oui c'est chez nous en Ardèche que tu trouveras les meilleurs Very Happy
Bienvenue chez nous cousine d'outre-mer.
Tu sais Ibolya est une fane d'huile, mais nous on est fane de toutes les techniques, donc tout est bienvenue Wink

Je sens que tu ne tarderas pas à ouvrir une ou deux, ou plus de galeries selon ton ou tes médiums préférés du moment, alors on t'attend avec impatience .... Okay

bienvenue

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 02:18:41    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Un petit coucou de la Drôme Sedna. Bienvenue sur le forum bienvenue
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 03:37:27    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Merci à vous toutes pour votre accueil ... et un gros merci bien spécial à ibolya pour m'avoir donné l'adresse du site que je ne connaissais pas .... Okay

merci couleur .. je n'ai pas grand chose à poster pour le moment que des vieilleries de l'an dernier ... je n'ai pas touché les pinceaux depuis fin avril .. mais j'ai fait du dessin ( je suis un cours présentement ) j'ai quelques dessins en cours c'est tout ... je reprends la peinture en septembre ...

à bientôt

Sedna chat
[Marc-Aurèle Fortin]
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 07:47:57    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

coucou Sedna Very Happy

sois la BIENVENUE bienvenue

... mon fils ainé habite à St Nicolas prés de Québec où il vit avec sa copine ,
et mon 2ème fils vient d' y aller pour les vacances
ils adorent ton pays Okay mais moi ..je les trouve un peu loin de moi Sad alors il va falloir que l'on se décide à y faire un saut ...pas à la nage ni en fusée Mr. Green Laughing Laughing

A+ bisous bises de Provence
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 08:01:04    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

c'est de l'est de la France que je te fais un petit coucou et te souhaite la bioenvenue, chez nous la spécialité, c'est la mirabelle et la quiche au lard....A bientôt et bonne promenade sur le forum en attendant l'ouverture de ta ou tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 14:36:26    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Merci margouillat et gyzbeth ... bisous

margouillat: St-Nicolas c'est à 5 minutes de chez moi ... moi je suis à Charny .. ben si tu viens à Québec on ira prendre un ptit café ensemble si tu veux ....

gyzbeth : ici la spécialité c'est la poutine (assez dégueu qd les frites sont molles ) et le sirop d'érable ... délicieux avec tout et partout ... specialthierry

Bonne fin de journée
[Marc-Aurèle Fortin]
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 15:51:36    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

Bienvenue à toi sedna. Ton pays m'a déjà reçu 2 fois...Et en France on dit "jamais deux sans trois"....... Coeur bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 16:44:47    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

bienvenue dans ce forum
je suis Lolita née Espagnole mais vivant depuis longtemps dans le sud-ouest de la France
je peins à l'acrylique et je pratique la gravure : eaux fortes, aquatinte et monotype
à bientôt

Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 17:55:09    Sujet du message: En direct du grand nord... Répondre en citant

mimo a écrit:
"jamais deux sans trois".......

au Québec aussi on dit ça ... je te souhaite la 3e fois ... merci de ton accueil mimo..

merci loli .. je suis allée 2 fois en Espagne .. quel beau pays et les gens sont si gentils ... j'ai appris l'espagnol mais je ne parle pas parfaitement .. je me débrouille quand même assez bien ....

bisous

Sedna
[Marc-Aurèle Fortin]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:41:22    Sujet du message: En direct du grand nord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation