Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage avec Gérard Bastien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging

MessagePosté le: 24/09/2009 17:02:54    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Françoise M a écrit:

C'est un "travail" artistique ! Very Happy

c'est le moins que l'on puisse dire : époustouflant !
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 17:02:34    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

alors là, moi j'attends que le repas soit prêt et je demande à ce que cette sublime casserole en cuivre soit sur la table et je prendrais bien aussi un oignon, juste pour l'admirer.

Magnifique aquarelle Muguette , et belle maîtrise de la technique ! specialthierry
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Visiter le site web du posteur
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/09/2009 15:53:34    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Époustouflant, comme travail, rendu des couleurs, des contrastes ...
Boffff... je ne dis plus rien car j'admire .... chut ! ! ! C'est beau ! !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
LYSIANE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2009 19:24:10    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

quelle belle réalisation ! je découvre Muguette, c'est magnifique
Lysiane aquarelles ICI
mdea
Invité

MessagePosté le: 24/10/2009 00:38:40    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Tout a été dit...
Je suis admiratrice de ton aquarelle et ta palette.
C'est splendide...une grande maitrise pour arriver à rendre ce cuivre si réel et les pelures...WOW!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:07    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation