Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage avec Gérard Bastien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 21/08/2009 11:07:27    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi aussi je parle souvent de travail quand je parle de ma peinture, mais, c'est difficile de dire je vous présente mon dernier plaisir Lol alors on dit travail copine
Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2009 12:58:10    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Superbe :le fond , le cuivre ......
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 19:20:34    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Moi aussi je parle souvent de travail quand je parle de ma peinture, mais, c'est difficile de dire je vous présente mon dernier plaisir Lol alors on dit travail copine

C'est un "travail" artistique ! Very Happy
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2009 08:07:44    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Une réussite! le fond, le cuivre la composition tout est super! BRAVO !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 15:29:51    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Elle est vraiment superbe Muguette, je l' avais déjà vu après ton stage, je ne peux qu' admirer. Bravo Coeur Coeur
MA
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 15:33:17    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Elle est vraiment superbe Muguette, je l' avais déjà vu après ton stage, je ne peux qu' admirer. Bravo Coeur Coeur
MARYKANNE
desee
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/09/2009 20:47:33    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

bravo, superbe.
**************************************************************************** ****************************************************************************
DESEE
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2009 09:40:02    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

superbe, le cuivre est très bien rendu, je décèle un petit souci de perspective sur la queue de la casserole, mais l'ensemble est très beau et tu peux être fière de toi! Okay Okay Okay
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2009 14:20:53    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Super, du grand art. Bravo Muguette.
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2009 14:50:20    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

MAGNIFIQUE prestation en effet car le rendu du cuivre et des pelures d'oignon sont très réussis
çà donne envie en effet de faire un stage avec lui même si c'est très loin de ce que je fais, j'aimerais bien savoir faire çà
merci pour ce partage
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/09/2009 06:54:39    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

magnifique je trouve juste cette aqua !!
le cuivre est hyper dur à réaliser !et la bravo !!
on prendrai presque le poêlon on éplucherai les oignons et hop à la casserole !bravo bravissimo !! Okay Okay Okay
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 09:44:00    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

bravo pourcette superbe aquarelle Muguette, et j'admire....la sserole en cuivre.il est vrai qu'avecGerard Bastien comme prof Very Happy Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 17:49:44    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Mince je n'avais pas vu ton aquarelle Shocked Shocked Shocked
Waoh...le travail du cuivre...le fond tout est réussi!
specialthierry specialthierry Coeur
Pastel
Demain...est un autre jour!
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 21:39:12    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Ce cuivre est de toute beauté et je serai contente de savoir quelles couleurs tu as utilisé ..j' ai essayé en vain et c' était un résultat nul...merci d' avance!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2009 11:31:19    Sujet du message: superbe !!! Répondre en citant

Muguette je viens de voir ta réalisation c'est absolument superbe, ca se rapproche tout à fait de ce que je veux rendre avec l'aquarelle américaine, je ne sais depuis combien de temps tu peins mais je vais garder précieusement les coordonnées de ce professeur... Bravo à toi encore pour cette magnifique aquarelle qui rendrait superbement dans ma cuisine, puisque elle est dans les tons blanc et taupe et que le rouge par pointes vient tenir lieu de déco... Bravo
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 17:02:54    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien Répondre en citant

Françoise M a écrit:

C'est un "travail" artistique ! Very Happy

c'est le moins que l'on puisse dire : époustouflant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:14    Sujet du message: stage avec Gérard Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation