Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'une Belge en Alsace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 15:26:30    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Une amie membre du forum m'a aiguillée vers vous.
Jusqu'à présent, je me cantonnais à l'aquarelle et un peu de pastel sec... et là, j'ai bien envie de toucher à l'acrylique...
Etant inscrite sur un forum d'aquarellistes, je me permets de venir faire un tour chez vous pour glaner quelques conseils et partager.
Je m'en vais faire un tour pour admirer vos travaux...
A bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
Tine
www.labesstine.com
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 17:46:19    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Je ne suis que de très peu "plus ancienne" que toi sur ce forum, Tine, mais c'est avec joie que je t'y souhaite la bienvenue !
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 17:50:16    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

bienvenue ma Tine
comment vas-tu depuis dimanche ???
alors tu as attrappé le virus de l'acrylique
tu as rangé nos chefs d'oeuvres ?
gros bisous à vous deux
à bientôt pour voir tes acryliques

**************************************************************************** ****************************************************************************
Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 17:53:50    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Merci Monique.
Oui Loli, ça va depuis dimanche mais il est difficile de reprendre le quotidien après un week end aussi riche d'émotions...
Vos tableaux sont rangés dans mon atelier en attendant d'être accrochés où tu sais...
Et oui, même si j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser les pinceaux samedi, j'ai vraiment envie d'essayer l'acrylique... et Bess aussi!!!
A très bientôt.
Gros bisous
Tine
www.labesstine.com
ibolya
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 19:13:49    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

chic une acryliste... si on peut t'aider n'hésite pas, bienvenue à toi en tout cas Very Happy
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 19:38:31    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

un doux vent d'est souffle sur le forum !!!!! bienvenue à toi ainsi qu'à tous tes superbes personnages !
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 20:28:19    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Le bonjour d'une parisienne en Alsace !
Tine, je t'ai précédée de quelques mois. Tu verras, ce forum est riche et varié. Même si tu te lances dans l'acrylique, tu pourras aller faire un tour dans d'autres domaines tout aussi intéressants.
Bon voyage !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2009 21:10:26    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Les Vosges te souhaitent la bienvenue sur le forum Tine, à bientôt dans tes galeries et bonne visite
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2009 21:59:15    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Y a plus que moi qui arrive tard pour te dire bienvenue
Alors, acrylique Exclamation Y en a pas mal qui seront heureu(ses)x d'avoir du renfort Okay
Suis curieuse Wink Dis c'est quand que tu ouvres ta galerie que l'on puisse voir Question
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/08/2009 21:34:31    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Mais non tu n'es pas la dernière Mady Wink

Bonsoir Tine, je te souhaite la bienvenue sur ce forum très varié et très agréable !
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Ghany
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009 22:18:48    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Bienvenue bisous Moi aussi je sévis dans l'acrylique Mr. Green On va se recroiser je pense Okay
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009 12:14:01    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Bonjour Tine !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2009 10:45:30    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Hello Tine,

bienvenue Tu verras ce forum est super sympa, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ? Toujours passionnée par les chevaux ?

Amicalement Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2009 11:12:40    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

Merci de votre accueil à tous.
Oui Eauvive, j'aime toujours les chevaux mais j'ai quitté le haras.
J'ai toujours mon cheval Diamond et mes deux ânes et nous sommes en Alsace depuis octobre 2004.
Bisous
Tine
www.labesstine.com
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2009 11:15:26    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace Répondre en citant

petit coucou Tine et bienvenue ici Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:19    Sujet du message: Bonjour d'une Belge en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation